Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Découvrir ses vies antérieures par la voyance, l’astrologie, l’aide d’un médium et bien d’autres techniques, 5 Points pour tout comprendre !

Connaitre, son karma permettait de s'en libérer, pour mieux appréhender nos prochaines vies mais plus encore, aujourd’hui. Explications.

C'est quoi, le karma?

Dans l'hindouisme et le bouddhisme, le karma est un concept central qui désigne les actes et leurs conséquences. Toute action est suivie d'un impact: nous avons tous déjà observé cette loi de cause à effet au cours de notre vie. À l'échelle du cycle des incarnations, elle est également valable d'une existence à l'autre. Selon la loi karmique, les actes accomplis lors d'une précédente incarnation déterminent les conditions de vie de la suivante : les bonnes actions l'améliorent et les mauvaises l'aggravent. Pas de déterminisme ni de fatalité avec le karma: le libre arbitre permet d'influer sur son destin si l'on a conscience de ses erreurs et qu'on cherche à les corriger. C'est la base de tout travail karmique.

Connaitre son karma, ca sert à quoi ?

Au-delà de la simple curiosité et d'un aspect ludique, connaître ses vies antérieures permet de se libérer d'un passé qui nous empêche d'évoluer sereinement. Prendre conscience des existences que l'on a déjà menées, c'est faire un premier pas vers l'amélioration de sa vie actuelle pour bien préparer la suivante, en faisant sauter les verrous précédemment mis en place. De combien de vies dispose-t-on? De toutes celles dont on aura besoin pour accéder à l'accomplissement total ! L’idée, atteindre la sérénité dans chacune de nos vies, trouver et/ou donner un vrai sens a une perfection libératrice qui nous conduira, à un moment ou un autre, à quitter le cycle de la réincarnation pour connaître un nouvel état, supérieur: le fameux nirvana, qui représente la libération ultime des cycles de souffrance.

Comment savoir si on a déjà eu d'autres vies?

La vie est parsemée d'indices qui nous mettent sur la voie. Déjà, les «dispositions» qui nous semblent innées ou inexpliquées (sans héritage génétique, culturel, ou traumatique particulier) relèvent en général des acquis de nos existences passées. Il peut s'agir d'un don, d'une facilité dans un domaine quelconque, mais aussi d'une phobie ou d'un blocage émotionnel. Prenons par exemple ces personnes pour qui l'on éprouve, au premier regard, un coup de cœur ou au contraire, une aversion. Il est probable que nous les ayons déjà croisées dans une vie antérieure. Idem pour ces pays qui nous sont familiers alors que nous ne les avons jamais visités, ou encore ces lieux «vus» en rêve, que nous pouvons parfaitement décrire. Autant de signes que l'on a déjà connu d'autres vies ...

La Karmathérapie pour accepter ses vies passées.

À la croisée de la psychologie traditionnelle, de l'hypno thérapie, et des philosophies orientales, la karmathérapie explore nos vies antérieures pour y trouver les traumatismes qui nous encombrent aujourd'hui... et les régler. En Europe, de nombreux spécialiste parlent "d'archétypes »,.. une notion empruntée au psychanalyste Carl Jung lorsqu'il parle de rôles à valeurs symboliques universelles (Infirmier, prisonnier, guerrier, etc...). Pour Francois, on continuerait de jouer inconsciemment ces rôles d'une vie à l'autre, Jusqu'à en éprouver des difficultés existentielles. Phobies handicapantes, maux chroniques que la médecine ou la psychologie ne parviennent pas à soigner peuvent trouver leurs sources dans nos vies antérieures. Cette méthode offrirait d'excellents résultats, selon le très respecté Dr Brian Weiss, psychiatre et psychothérapeute américain, auteur de plusieurs ouvrages sur ce thème- Comment ça marche? L'hypno thérapeute accompagne le sujet par la voix pout le mettre en état de conscience modifiée, et l’invite à remonter le temps, que la journée qu'il vient de passer jusqu'à sa précédente incarnation.

Et l'astrologie karmique ?

Cette discipline part du principe que tout est écrit dans le passé...et à écrire dans l'avenir. Lorsque l'on parvient à avoir une vision d'ensemble de notre carte du ciel, on découvre les relations qui existent entre présent et le passé. Les aspects planétaires que l'on voyait commune fatalité nous offrent des indications pour changer sa destinée. Elle est particulièrement intéressante dans la mesure où l'individu, loin d'être soumis à un déterminisme, comprend qu'il dispose d'outils, soit pour tirer des bénéfices de ses acquis, soit pour réparer des erreurs ou corriger des traits de· caractère. C'est une véritable opportunité...à condition de savoir décrypter les dés contenues dans son thème.

À moins d'avoir recours à un astrologue karmique, la lecture d'un tel thème nécessite de solides connaissances dans ce domaine.

Pour contacter François, rendez vous sur la page d'accueil ou la rubrique contact


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.