Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




L'amour sur la Toile

Avec de la méthode, et un zeste de patience, trouver l'âme sœur sur le Net, ce n'est pas si compliqué! Dans cet interview Mr Karl nous explique tout ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) pour en profiter le cœur léger.

Choisir le bon site ?

Sur les centaines de Sites existants, tous promettent monts et merveilles! Vous devez donc cibler celui qui est le plus adapté à vos attentes et à votre budget. Prenez le temps de lister soigneusement vos critères (tranche d'âge, type de relation recherchée, milieu social, etc.). Procédez ensuite par élimination, en tenant compte aussi de votre degré d'aisance à naviguer dans le virtuel. Épluchez bien les tarifs d'abonnement. Les moins chers comportent souvent un engagement.

Peaufiner son profil ?

La règle numéro 1 ! Soyez-vous même, et ne vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas. Une photo sympa prise par un ou une ami(e), avec une jolie lumière dans un univers qui vous correspond, banco ! Si le site propose un questionnaire, ne zappez pas, jetez vous à l'eau. Pour vous présentez dites des choses simples qui vous caractérisent, et vous pouvez me croire en qualité de coach en séduction entre autre. Dans le ton, soyez positif, joyeux, vous devez donnez envie aux visiteurs de rester sur votre fiche....soyez léger, mais pas frivole. Bref, de la sincérité avant tout !

Comment savoir si c'est le bon ?

Lorsqu'il y a ce petit Je-ne-sais-quoi qui fait la différence. Et cette fameuse évidence...après laquelle on court tous! Si dès votre première rencontre, vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours, c'est de bon augure. Si vous n'avez plus envie de vous connecter pour faire d'autres rencontres. C’est un signe ! Et enfin, si vous faites des projets, alors là, c'est du sérieux !

Les pièges à éviter ?

L'emballement en est un ! Car, entre le virtuel et le réel, il peut y avoir un monde ! Attendez de rencontrer la personne en vrai avant de vous faire une opinion définitive sur elle et pour commencer à imaginer (ou pas)

une suite, croyez moi sur parole. L'addiction en est un autre : si vous rencontrez quelqu'un qui vous semble pas mal, et que vous pensez quand même que vous allez trouver encore mieux, vous êtes déjà accro, attention!

Connaître le b.a .-ba de la séduction 2.0 ?

Ce n'est parce qu'on est en 2017, à l'ère du numérique, assis derrière son écran que les techniques de séduction doivent être différentes.

Se faire désirer; faire courir le prétendant, faire monter et descendre le thermostat... rien n'a changé, alors resté dans la simplicité et le bon sens. Autrement dit, n'allez surtout pas vous jeter sur la première personne venue tchatter et vous consacrer un peu de temps, laissez plutôt l'envie monter.

Vous pouvez contacter M. Karl en vous rendant dans la rubrique contact.


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.