Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Comment chouchouter ses chakras

Mais que cachent dans ces thérapies que l'on appelle énergétiques ou encore quantiques, qui font du bien à nos chakras? Ce sont des méthodes de santé globales, qui posent un diagnostic et agissent à la fois sur l'état physique et émotionnel. Complémentaires de la médecine classique, ces nouvelles thérapies développées par des soignants ont fait la preuve de leur intérêt.

C'est Albert Einstein qui a ouvert la voie lumineuse de la physique quantique, avec ses premières recherches sur l'énergie de la lumière. Souvent réservé à la science fiction et aux théories scientifiques, le quantique s'est immiscé dans la recherche en 2012 avec le prix Nobel de physique attribué à un chercheur français spécialiste de physique quantique, Serge Haroche.

Ce savant explore cette dimension de l'infiniment petit à travers le monde immatériel des photons (le quantum d'énergie associée aux ondes électromagnétiques). Aujourd'hui, le quantique et son univers invisible ont déjà envahi peu à peu la technologie, comme celle des ondes des téléphones portables.

Quel rapport avec la santé?

Les soins dits énergétiques fascinaient déjà les médecins chinois et les hindous il y a plusieurs millénaires: le qi (prononcez « chi ", pour énergie vitale) de la médecine traditionnelle chinoise, et les chakras, des centres énergétiques en médecine ayurvédique indienne, sont de parfaits préambules pour mieux comprendre la médecine quantique. Pourquoi tenir compte de ces fameux chakras? Tout simplement parce que ces zones énergétiques de l'organisme sont porteuses de nombreuses informations, qui aident à « décoder" l'état de santé d'une personne. Pas seulement son état physique, mais aussi son état psychologique et émotionnel. Attention, il ne s'agit pas de remplacer des traitements de la médecine allopathique ni de rejeter ses capacités. L'intérêt, c'est de combiner plusieurs pratiques pour aller mieux.

Testée sur les cosmonautes russes

Comme souvent dans les médecines dites parallèles, tout est question de grille de lecture: en allopathie, c'est le tableau diagnostic, un examen clinique associé si besoin à diverses investigations (radio, scanner... ) qui permet de trouver l'origine de nos maux. Depuis peu, une machine dite « quantique ", est utilisée en France par plus de 600 praticiens. Tous sont formés par un laboratoire français de Montpellier, spécialiste des technologies quantiques. Il s'agit en fait d'un ordinateur (le PhysioScan) qui vous scanne dans les moindres détails, du cerveau jusqu'aux autres organes en passant par les systèmes nerveux et endocrinien notamment. Il promet également une évaluation de l'état de votre cœur, de votre foie ou encore de vos reins car vos organes émettent des ondes porteuses d'informations. Le tout est bien sûr de les décrypter. Cet appareil est homologué CE (homologation européenne). L'Organisation de la médecine naturelle et de l'éducation sanitaire (OMNES), qui regroupe les médecines douces, l'a agréé également, notamment parce qu'il est le fruit des recherches aérospatiales russes.

Sa légitimité est bien réelle: pendant vingt ans, l'appareil a servi à faire le bilan et à « rééquilibrer» les cosmonautes russes. En apesanteur, ils peuvent développer des problèmes de santé et les médicaments sont mal assimilés. La machine fonctionne aussi très bien sur terre, sans faire de miracles. Pour l'ostéopathe Catherine Boutonnet-Parrain, "s'il n'y a pas de résultat au bout de trois séances, cela veut dire que les problèmes de santé ne sont pas du ressort du PhysioScan ".

L'effet des ondes

Justement, que se passe-t-il pendant une séance? C'est assez futuriste! Assis face au praticien, vous êtes relié à l'ordinateur par l'intermédiaire d'un casque audio, mais au lieu de vous envoyer des sons dans les oreilles, le casque est équipé de capteurs magnétiques intérieurs qui reçoivent la « fréquence » de vos organes notamment.

Pour que les informations (de 260 points énergétiques) soient retransmises au PhysioScan, votre cerveau fait office de « poste de radio» par lequel toutes les données vont passer. Les mesures calculées automatiquement sont reproduites sur l'écran de l'ordinateur: chaque organe produit des courbes sur un graphique qui représente les fréquences, et ce sont elles qui donnent l'indication au thérapeute sur l'état de santé du foie ou du cœur. Pour exemple, la fréquence normale des intestins est de 4,2 hertz. Pour rétablir un équilibre défectueux, il suffit ensuite d'envoyer la bonne fréquence à l'organe. C'est sans danger, ce sont des ondes à fréquences millimétriques infiniment petites, contrairement aux ondes à hautes et moyennes fréquences, qui peuvent être dangereuses pour l'organisme. Après analyse du praticien, la personne reçoit des conseils en nutrition en phytothérapie ou encore en homéopathie. C'est ce qui est innovant: les données fournies aident le soignant à orienter le patient vers les thérapies complémentaires adaptées (ostéopathie, naturopathie...), pour intervenir d'une manière globale et très personnalisée. Les résultats sont probants pour soigner les migraines, les problèmes digestifs, les insomnies ... ces maux chroniques qui peuvent se traiter sans médicaments

Bonne lecture, biz


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.