Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




De bonnes vibrations à la carte

Se laisser aller? Pas si simple! Pour fêter le printemps, nous avons cherché les soins les plus pointus, ceux qui font voyager, ouvrent les chakras et amènent à cet état de béatitude où la violence du monde s'évanouit. Embarquez donc avec nous.

Bercé par les ondes

Parce que l'usage de somnifères sur le long terme est déconseillé, la médecine thermale offre une gamme de cures pour réduire l'insomnie chronique. Une parenthèse sur six jours est conseillé avec un module dédié à l'art de faire baisser la pression.

Deux soins, parmi les plus délicieux, sont au programme. Le Watsu, où l'on s'immerge avec un kinésithérapeute ou un ostéopathe, rééquilibre le corps. Les tensions «fondent» tandis qu'on se laisse bercer dans l'eau thermale chauffée. Le second, c'est la musicothérapie, où des rythmes choisis aident à réduire le stress. On le sait peu, mais les musicothérapeutes certifiés sont titulaires d'un diplôme universitaire. L'eau de Molitg-Ies-Bains, riche en soufre, silice, fluor et plancton thermal, est reconnue pour ses vertus apaisantes, par exemple.

Magie indo-bretonne

Issu de la médecine traditionnelle indienne, le bol kansu est fait d'un alliage métallique (cuivre-zinc-bronze). Le cuivre absorbe l'excès de chaleur du corps, ce qui aide à établir le bon niveau d'élément feu. Selon les préceptes de la médecine indienne, il n'en faut ni trop ni trop peu. Après un diagnostic établi avec l'écoute du pouls, la praticienne se sert du bol pour masser les pieds à l'aide d'un beurre clarifié appelé ghee. Les points réflexes du pied sont stimulés sur l'ensemble de la voûte plantaire. On ne tarde pas à se relâcher et à sentir la justesse des préceptes indiens: détendre les tensions du ventre à partir du pied, sans que ça ne fasse mal, c'est possible! Les médecins indiens prêtent à ce soin, rythmé par les vibrations musicales du bol, la vertu d'évacuer la colère, d'apaiser l'esprit et d'aider à s'endormir tout doucement, le soir même, pour une nuit réparatrice.

Saviez-vous que les bols tibétains sont aussi des instruments de musique? C'est au son de leurs tintements, allongé sur une table de quartz chaud , que se déroule le Ki Mayu.

Le quartz, en lithothérapie, est connu pour renforcer le corps et aider à l'élimination des douleurs. Le modelage condense le meilleur des techniques de massage chinoises, japonaises et tibétaines. Les énergies sont rééquilibrées, on se sent comme rechargé, et l'huile aux parfums de citron, de gingembre et d'eucalyptus achève de combler cet exquis voyage sensoriel.

Stop aux mauvaises ondes

Nous consultons en moyenne notre portable 150 fois par jour: envahissant, omniprésent, il perturbe notre sommeil, nos relations sociales, familiales et amoureuses, réduit nos activités, augmente notre stress. Pour sortir de l'addiction, beaucoup de centres proposent une Pause Digital Détox (3 jours minimum). Un vrai break pour «débrancher» (on dépose portable et ordinateur dans le coffre de l'entrée) et se reconnecter aux bonnes vibrations: la mer, la nature...

Au programme, un modelage californien et un abhyanga (un massage indien à l'huile de sésame chaude) des séances d'oxygénation et des soins d'eau. Dans la chambre, la télé est remplacée par une chaîne hi-fi, et on dispose d'un kit de survie (livres, jeux)! Une pause libératrice et bénéfique.

Rééquilibrer les énergies

Le reiki (littéralement énergie vitale spirituelle) est une guérison spirituelle via l'imposition des mains sur le corps (habillé) par un maître plongé en méditation (le «donneur»). Les enchaînements de gestes sont codifiés, et les mains, tout près du «receveur» mais sans le toucher, ou à peine : il s'agit juste de sentir et de rétablir l'énergie. Développé par un moine japonais à la fin du XIXe siècle, le reiki soulage les personnes souffrant de stress, d'anxiété, de déprime, de phobies et de difficultés relationnelles, de troubles psychosomatiques et émotionnels, et peut aider à supporter les douleurs des maladies chroniques. Très relaxant, il aide à prendre du recul au lieu de faire l'éponge, et apporte la paix intérieure.

Et je remonte le son!

Le chant met en vibration tout l'organisme. L'air part du ventre, remonte, inonde le corps, fait résonner les organes... Le diaphragme se libère, les organes digestifs (massés par le flux d'air), se détendent, une déferlante d'oxygène circule et apporte un vrai « bol d'air» interne, qui chasse le stress et ré oxygène. Plusieurs traditions ancestrales utilisent aussi le chant et ses harmoniques pour rétablir l'énergie, guérir le corps, rééquilibrer les chakras, mais aussi le système nerveux. Moins de recroquevillement sur soi-même, des tensions libérées: peine et soucis se dissolvent dans les notes, et le chant provoque un lâcher-prise aux effets physiques et mentaux. Qu'importe la partition, pourvu qu'on ait l'ivresse! À pleine voix, l'effet devient jubilatoire, et délicieusement régressif. Qu'on se déchaîne sur un vieux tube disco ou qu'on parte en vocalises d'opéra, jouer les rossignols est toujours bienfaisant. Bonne nouvelle: il y a des chorales partout en France!

Soin magnétisme

Papa épanoui, Sylvain (qui est aussi voyant et parapsychologue) a découvert son magnétisme à l’adolescence. L'imposition des mains, associée à la voix, avait le don de plonger ses proches dans les bras de Morphée. Il a conforté sa pratique du magnétisme traditionnel par de nombreux stages sur les thérapies énergétiques. Comme Chloé, grande magnétiseuse devant l’éternel, il perçoit le corps humain comme traversé de champs énergétiques. Nous aurions la possibilité d'agir à ce niveau, sur nos énergies, pour aller mieux. Sylvain précise qu'il ne soigne pas, mais que c’est pa Providence au travers de lui qui agit. Il se dit etre « le tuyau d’arrosage » et non pas l’eau qui en jaillit. Belle métaphore ! Le magnétisme tel qu'il le pratique apaise les tensions, les douleurs (le mal de dos, les migraines, entre autres) ou aident à vivre au mieux les maladies chroniques, sans remplacer la médecine. L'essentiel, c'est d'enlever les mauvaises vibrations, source de douleurs, car elles nous privent de nos capacités à avancer, guidés par la réflexion.

Pour contacter Sylvain ou Chloé, merci de nous écrire via la rubrique contact !


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.