Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Prenez un bain de lumière !


Nathalie Jongy - 6/19/2014


Profitez des beaux jours pour augmenter votre énergie.
Découvrez pourquoi la lumière fait du bien, et en particulier si elle est rouge ...

La lumière fait du bien! Les pubs pour crèmes solaires vous ont persuadé du contraire, le soleil est un danger? Et vous y avez cru, puisque l'Institut national du cancer a appuyé ces recommandations: s'exposer au soleil, c'est risquer un cancer de la peau.
Mais depuis 1980, on constate que le nombre de cancers de la peau a triplé, chez des Français qui passent leur temps dans des bureaux…

LA LUMIERE SOIGNE

Le soleil est-il le vrai coupable?

Jusqu'à présent, les médecins reconnaissaient que le soleil aide notre corps à synthétiser la vitamine D, indispensable pour avoir des os solides. On s'aperçoit maintenant que cette vitamine D préviendrait une vingtaine de cancers, notamment du sein, de la prostate, du côlon et même de la peau! D'où l'appel lancé en 2010 par 40 médecins de toutes nationalités, pour que les autorités de santé apportent une supplémentation en vitamine D aux populations qui en manquent. Nous en faisons partie. Selon une récente étude de l'Institut de veille sanitaire, 80 % des Français âgés de 18 à 74 ans manquent de vitamine D. Ils ne bénéficient pas d'un ensoleillement suffisant d'octobre à mars, ne sortent pas assez, se couvrent trop. Sortez, c'est urgent, et exposez-vous à la lumière naturelle, au moins vingt minutes par jour. D'autant plus qu'un récent communiqué publié par l'université d'Edimbourg (Ecosse) suggère lui aussi que prendre le soleil allonge la vie.>br> L’astre du jour n'est pas seulement un pourvoyeur de vitamine D. Ses rayons, en traversant notre peau, libèrent un composé « l'oxyde nitrique », qui abaisse la tension artérielle. Le Dr Richard Weiler, qui dirige ces recherches, a déclaré qu'il faudra reconsidère les conseils de santé publique sur l'exposition au soleil. Parce que réduire la tension artérielle, c'est réduire l'apparition de maladies cardio-vasculaires (première cause de mortalité en France, avec 180000 décès par an).
Toujours d'après les expériences d'Edimbourg, ce n'est pas la chaleur du soleil qui agit, mais sa lumière. La lumière soigne! Mais ses propriétés restent sous-utilisées, chez nous. Pour le moment, des dermatologues proposent des séances de laser à but esthétique: la lumière atténue les cicatrices, les rides, et augmente la tonicité cutanée. En traversant la peau, elle stimule une régénération naturelle.

LA LUMIERE ROUGE REND HEUREUX !

Aux Etats-Unis, les médecins du collège médical du Wisconsin ont tiré de ces propriétés de la lumière de nouveaux soins d'une importance vitale. Tout est parti d'un de ces hasards qui font avancer la science, une expérience de la Nasa: l'Agence spatiale américaine avait éclairé des plantes avec des LED (diodes électroluminescentes) de couleur rouge, pour favoriser leur croissance, dans le projet de les faire pousser dans l'espace. Et la Nasa s'est aperçue que cette douce lumière rouge, parce qu'elle pénètre plus profond que les autres faisceaux colorés, accéléré la cicatrisation de la peau humaine !

A l'hôpital du Wisconsin, on s'est donc servi des LED rouges pour traiter les ulcères de diabétiques. Succès.

Du coup, le Dr Harry Whelan a mis eu point un dispositif à LED rouges qui tient dans une poche. Le petit appareil guérit les lésions causées par la chimiothérapie à l'intérieur de la bouche, et des patients cancéreux qui souffraient trop pour manger peuvent recommencer à s'alimenter. Les astronautes et les soldats des forces spéciales américaines ont sur eux cet appareil à lumière rouge, qui améliore la cicatrisation. De plus, 90 secondes de LED rouges soulagent des douleurs, une lombalgie par exemple!
En 2012, des psychiatres de l'hôpital de Boston ont tenté ta plus prometteuse des expériences: ils ont soumis dix patients dépressifs à des séances de LED rouges, capables de traverser les os du crane pour « baigner » le cerveau. Quinze Jours plus tard, sans antidépresseur, quatre patients allaient mieux, et six étaient sortis de leur épisode dépressif ! Si la lumière solaire fait vivre, la lumière rouge semble rendre heureux. Peut-être nous rappelle-t-elle nos premières perceptions visuelles: en fin de grossesse, le bébé peut voir une lumière rouge, le soleil filtré par la paroi du ventre de sa mère

Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.