Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Extraterrestres, on vous a à l'œil !

 

Les scientifiques du 67e Congrès astronomique international se sont penchés sur

deux surprenants phénomènes qui attesteraient l'existence d'une vie intelligente.

 

Dans le film Contact, réalisé en 1997 par Robert Zemeckis, quand une jeune astronome - jouée par Jodie Foster - détecte un signal venant d'une civilisation extraterrestre, le monde entier s'interroge. C'était alors de la science-fiction. Une vingtaine d'années plus tard, scruter et écouter le ciel à la recherche des « E.T.» n'est plus de la science-fiction, mais de la science tout court. Lors du 67" Congrès astronomique international qui s'est tenu en septembre dernier à Guadalajara, au Mexique, l'intérêt porté à la quête de la vie intelligente ailleurs dans l'Univers était officiel : les scientifiques ont ainsi écouté une communication faite par l'astronome Alexander Panov au sujet de la détection par un radiotélescope russe, en mai 2015, d'un puissant signal qui présentait des caractéristiques évoquant « une émission volontaire et artificielle " . Or ce signal venait du système solaire HD164595 situé à ... 95 années-lumière! Il ne pourrait provenir, affirment les scientifiques « que d'une civilisation au moins au même stade d 'évolution que la nôtre, voire plus avancée ". Les astronomes ont donc du travail pour déterminer de quoi il s'agit.

 

Une sphère de Dyson

 

Ils sont aussi face à une autre énigme liée à KIC 8462852, étoile située à 1 480 années-lumière. En 2015, le télescope Kepler avait mis au jour de brusques baisses de la lumière émanant de cet astre. Pour le physicien américain Michio Kaku, « cette étoile défie toutes les lois ". « Il y a, avait-il alors expliqué, une sorte de gigantesque objet qui bloque la lumière de KIC ... Nous avons écarté tous les facteurs habituels   [. . .] et la seule chose qui reste est une sorte de superstructure alien. " Selon lui, ce phénomène serait dû à une « sphère de Dyson », sorte de coquille bâtie autour de l'étoile par une civilisation extraterrestre très avancée. Le

sujet est désormais scientifique. La Chine a du coup inauguré en septembre dernier le plus grand radiotélescope du monde, Fast (196000 m2), dont le but .. . est de déceler une vie extraterrestre.

 

Une ville sur la planète rouge?

Le milliardaire Elon Musk, P-DG de SpaceX, envisage sérieusement de lancer un programme de colonisation de mars. Il a présenté son projet lors du 67' Congrès astronomique  international de Guadalajara. La première étape. déjà bien engagée, sera d'envoyer une capsule automatisée sur Mars en 2018. Un vol habité est prévu en 2024-2025. cinq ans avant celui de la 1 asa! Ensuite, l'homme d'affaires voudrait installer sur la planète une base fabriquant du carburant pour que les vais eaux interplanétaires puissent retourner sur Terre. Dernière étape de ce projet fou: construire carrément une ville sur Mars!


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.