Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Attention! Les plantes sont douées d'esprit...

 

Les scientifiques ont toujours cru que les plantes étaient inférieures aux animaux. Mais ils découvrent qu'elles voient, qu'elles écoutent! Ce qu'ont toujours su les sorciers et guérisseurs...

 

Comme chaque printemps, beaucoup de travaux au jardin pour les bienheureuses qui en possède un, mais en revanche, de formidables surprises à méditer.

 

D'abord un fait mystérieux qui sidérait les botanistes, et qui ouvre sur d'incroyables perspectives.

En Afrique du Sud, des fermiers ont voulu élever des gazelles koudous. Les gazelles ont été parquées dans de vastes enclos plantés d'acacias. Et les bêtes sont tombées mortes au pied des arbres qu'elles avaient broutés!

Le fin mot de l'histoire? Selon le Pr Van Hoven, les acacias veulent bien être grignotés, mais pas dévorés. Quand leurs feuilles sont attaquées, un léger courant électrique traverse la plante et stimule la production d'un tanin impossible à digérer.

Ce n'est pas tout: les feuilles lacérées se mettent il diffuser un gaz éthylène qui, propagé par le vent, alerte les acacias voisins.

Les acacias n'ont pas de cerveau mais ils ressentent, réagissent, se défendent contre leurs ennemis, savent communiquer avec leurs alliés...

 

Un autre scientifique, Bruno Molia, directeur de recherche à l'Institut national de recherche agronomique, a récemment prouvé que les plantes disposent même de vision!

« Grâce à des capteurs elles distinguent la couleur bleue, Â» explique le chercheur.

Il suffit de placer une plante près d'une fenêtre, elle s'orientera vers le ciel parce qu'elle le « voit Â».

 

Autre découverte: les plantes « voient Â» si elles sont environnées de végétaux, ou si c'est vous qui êtes là, à coté d'elles ...

 

Une équipe de chercheurs Italo-australienne a même établi que les plantes entendent: des graines de piment poussent plus vite, placées à côté d'une boite renfermant des graines de fenouil, qu'à côté de la même boîte, vide.

Comment le piment sait-il qu'il est en compétition?

Il perçoit les ondes sonores émises par le fenouil en croissance!

 

Et le maïs, lui, s'oriente vers des sons émis à une fréquence de 200 à 300 hertz, vibrations sonores qui correspondent…à une voix de femme.

 

Attention mesdames et mesdemoiselles, vos plantes vous écoutent!

 

Bonne semaine


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.