Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




 

Bonjour,

Sous un soleil devenu plus timide et doux, cette période de début d’automne est propice à de belles balades à la campagne et en forêt. C’est le moment d’admirer les arbres revêtant leurs couleurs chaudes, dorées et mordorées et la nature qui nous offre là le spectacle de sa magnificence ô combien diversifiée.

 

Nous commençons cette gazette d’octobre par un bravo à tous les athlètes paralympiques qui nous ont fait vivre des moments intenses de joie et de bonheur à travers leur passion du sport, du dépassement de soi et de l’excellence…

 

Citons Alessandro Zanardi, l’ancien pilote automobile italien dont les 2 jambes ont été broyées lors de l’impact à 320kms heure pendant sa course en 2001 et qui vient de remporter, à Rio, la médaille d’or en cyclisme contre-la-montre tout comme il l’avait déjà obtenue en 2012 à Londres…

 

Citons Marie-Amélie Lefure, à 15 ans suite à un accident de scooter, elle subit l’amputation de sa jambe gauche sous le genou. Elle n’aura de cesse de reprendre l’athlétisme au plus vite, qu’elle pratiquait déjà depuis l’âge de 6 ans.

 

Sa passion pour ce qu’elle fait, sa volonté, sa ténacité et sa constance lui ont rapportées 3 médailles à Rio : 2 médailles d’or (au passage, elle bat le record du monde sur 400m) et une médaille de bronze ; elle avait déjà gagné 2 médailles d’argent aux jeux de Pékin en 2008 et obtenu le titre suprême sur le 100m à Londres en 2012 et obtenu les 3 médailles or, argent et bronze.

 

Son moteur c’est « Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » qu’elle applique à chaque instant de sa vie.

 

Elle témoigne que si elle n’avait pas eu cet accident de scooter, elle n’aurait probablement pas rencontré des gens aussi extraordinaires et dégageant autant de chaleur humaine qui l’auraient aidée et portée jusqu’à ses victoires…

 

Et la liste est longue car ils sont vraiment très nombreux à s’être surpassés et à nous avoir offert le meilleur d’eux-mêmes lors de ces Jeux Paralympiques 2016 à Rio... Alors merci à vous tous et rendez-vous à Tokyo dans 4 ans pour de nouveaux exploits….

 

Je vous propose maintenant un voyage dans les étoiles. En novembre 1989, le satellite Hipparcos était lancé par l’agence spatiale européenne. Sa mission a permis de récolter des données très précises sur 118.000 étoiles de tous types et sur une cinquantaine d’objets du système solaire.

 

Les communications avec Hipparcos se sont arrêtées en août 1993 après qu’il ait observé le ciel pendant 4 ans et fourni de précieux renseignements.

Son successeur, Gaïa, le télescope de l’agence spatiale européenne (ESA) lancé en décembre 2013, livre des données d’une ampleur inédite. Celles-ci permettent d’établir un catalogue des astres de la voûte céleste et de dresser la carte la plus détaillée possible de la Voix Lactée, notre galaxie… Cet inventaire, non des moindres, précise la distance, la position et la taille de 1,2 milliards de corps situés dans la Voie Lactée et au-delà.

 

C'est déjà presque dix mille fois plus que le précédent catalogue répertorié par Hipparcos.

Ce nombre représente toutefois moins de 1 % des étoiles de la Voie lactée, qui en contient probablement environ 200 milliards !!!

 

Et comme la mission Gaïa est loin d'être terminée (la mission est prévue pour une durée minimale de 5 ans), le catalogue des corps et objets célestes (étoiles, exoplanètes…) devrait encore s'accroître.

Les observations de Gaïa devraient permettre de lever le voile sur la formation de la Voie Lactée ainsi que sur sa structure et son histoire …

 

Redescendons sur Terre avec une bonne nouvelle pour la planète.

 

Suite à l’accord de la COP 21 pour la lutte contre le réchauffement climatique, au moins 55 pays, représentant 55 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre, doivent ratifier l’accord pour qu’il entre en vigueur comme prévu à compter de 2020.

 

Mais sans les signatures de la Chine et des Etats-Unis qui représentent à eux deux 40% de la pollution planétaire, c’était mal parti…

 

Qu’à cela ne tienne, les Etats-Unis et la Chine viennent de ratifier l’accord de la COP21.

Avec ces deux importantes ratifications, Ban Ki-moon, le secrétaire général des Nations Unies se dit optimiste pour une entrée en vigueur du texte d'ici à la fin 2016… Ce qui semble plus raisonnable que 2020 vu l’état de pollution de la planète.

 

Le dimanche 4 septembre a vu un évènement aussi rare qu’exceptionnel ; je veux parler de Mère Teresa qui a été élevée au rang de Sainte par le Pape François.

 

En effet, 19 ans après avoir quitté le plan terrestre, Mère Teresa est reconnue et devenue Sainte.

Ce petit bout de femme, religieuse d'origine albanaise est née en 1910. Elle a été la fondatrice de la Congrégation des missionnaires de la Charité. Elle a connu un destin des plus extraordinaires et ceux qui ont croisé son chemin en sont ressortis profondément transformés.

 

Ce personnage exceptionnel avait la particularité de s’occuper de tous ceux que la société voulait ignorer. Son regard, ses yeux étaient comme un soleil ardent qui irradiait l’amour et l’aide à l'infini, qui étendait ses rayons à l'infini.

 

Durant toute sa vie, elle n’aura de cesse de venir en aide, de protéger et d’aimer les plus faibles et les plus défavorisés qu’elle ne manquera pas de trouver sur son chemin ou d’aller chercher dans les bidonvilles de Calcutta.

 

Elle consacre sa vie aux malades, aux pauvres et aux désoeuvrés. Elle est l’exemple même du don de soi, de la compassion, de l’altruisme et de la bonté.

 

« Elle aide ceux qui vivent comme des bêtes à mourir comme des hommes » ; ce qui lui importe c’est de guérir la souffrance aujourd’hui et non plus tard.

Elle a cumulé les distinctions et les récompenses les plus hautes dont le prix Nobel de la Paix en 1979 pour son action au service des « plus pauvres parmi les pauvres ».

 

Elle a trouvé la richesse par la désappropriation de soi.

Cet être exceptionnel a côtoyé les personnages les plus importants tout en conservant toujours la même simplicité, la même humilité, la même humanité… elle a tracé les sillons du chemin et de la voie à suivre et à parcourir auprès des plus démunis…

 

Nous terminerons la gazette de ce mois avec cette citation du Dalaï Lama à méditer :

« Ce qui me surprend le plus chez l’homme occidental, c’est qu’il perd la santé pour gagner de l’argent, et il perd ensuite son argent pour récupérer la santé. A force de penser au futur, il ne vit pas au présent et il ne vit donc ni le présent ni le futur. Il vit comme s’il ne devait jamais mourir et il meurt comme s’il n’avait jamais vécu ».

 

N’oubliez-pas : le passage à l'heure d'hiver aura lieu dans la nuit du samedi 29 octobre au dimanche 30 octobre 2016. Un décalage d’une heure sera observé par rapport à l’heure solaire. La montre sera reculée d’une heure : à 3 heures, il sera 2 heures du matin. Une heure de sommeil en plus !!!

 

A bientôt, et d’ici là portez vous bien !!!

Mylène


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé ŕ une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.