Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Le saviez-vous? Un thème astral donne des indications sur les vies antérieures, notamment en analysant plusieurs éléments en  priorité. Ceux-ci sont les deux  NÅ“uds de la Lune (sud et nord)

et la Lune noire, mais aussi les Maisons XII (santé, épreuves) et VIII (argent), la Lune et Saturne ainsi que les planètes rétrogrades. Ces planètes qui, pendant un certain temps, vues de la Terre, semblent ne plus avancer sur le Zodiaque, mais aller à reculons.

 

Ce mois-ci, nous analysons les mémoires de Marie, née le 27 mai 1966 à Tours à 9h30.

 

Que d'eau, que d'eau ...  Marie, je perçois dans vos vies antérieures une très forte réceptivité

psychique, un côté «éponge», et de véritables capacités médiumniques. Neptune, planète d'Eau très sensible et perméable, est situé tout près du Nœud sud, dans le signe d'Eau ultra-intuitif du Scorpion et en Maison IV (maison d'Eau qui régit les émotions). Notons aussi la Lune noire, en Poissons (autre signe d'Eau, le plus imaginatif et subtil) en Maison VIII (encore une maison d'Eau, qui régit l'invisible), sans parler de Jupiter, en Cancer en Maison XII (à nouveau, un signe et une maison d'Eau). Ce qui évoque votre capacité à capter tout ce qui se passe, en particulier avec la toute fin de la Maison IV ici, qui nous informe sur ce qui se trame dans la famille: ambiances, non-dits, secrets...

 

Avec le NÅ“ud sud, néanmoins aussi au tout début de la Maison V en Scorpion, je pressens un lien karmique très fort (parent-enfant), avec une dimension fusionnelle et idéalisée qui vous a marquée. Ces empreintes inconscientes ont pu vous pousser à rechercher, dans cette vie-ci, la passion amoureuse, l'exaltation romantique, le lien merveilleux (et un peu irréel ?) avec le «prince charmant» rencontré dans une vie précédente ... Pour  vous, il est «charmant» s'il a un côté « Bad boy», sombre et vénéneux, qui vous promet monts et merveilles et vous fait vivre des expériences sexuelles fortes et troublantes.

 

Bref, rechercher ces expériences extatiques et un poil dangereuses vous donne le sentiment de vivre à 150%. Mais attention! Le défi qui vous est proposé, c'est plutôt de privilégier l'amitié, avec le Nœud nord (but de vie) en Maison XI (amitié). Il ne s'agit pas de se priver des bonheurs amoureux, maisd'éviter des excès liés à l'auto-sabotage. Avec le Taureau au Nœud nord (comme signe à développer), cultivez votre sens des réalités et une plus grande sérénité d'esprit.

 

La paix, la tranquillité vous portent chance, et attirent vers vous des personnes capables de vivre àvos côtés ces bonheurs simples, désormais à votre portée. Avec Mars situé à la fin du Taureau (tout près de votre Nœud nord), lui-même dans ce signe, la fusion amoureuse ne vous convient plus: vous avez besoin de vous affirmer sans vous oublier. La richesse du registre amical va vous nourrir. Votre mois de septembre? Avec Jupiter (expansion) dans votre Maison III (intelligence, expression)et Neptune (inspiration) dans votre Maison IX (pensée, réflexion), c'est le

monde des études, de l'écriture, de l'enseignement qui s'ouvre à vous.

Vous savez communiquer aux autres ce que vous percevez de cet invisible auquel vous êtes reliée.

 

 


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.