Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Anna et Jeff se sont rencontrés en 2010. Tous les deux sortaient à peine d'une rupture affective douloureuse et ressentaient chacun l'influence  d'Uranus, une planète connue pour déclencher de grands changements, souvent inattendus. Dans le thème de Jeff, Uranus en transit chez les Poissons venait se placer en opposition à son Uranus natal en Vierge, ce qui correspond à la quarantaine, un âge souvent lié à des remises en question. On notera que ce demi-retour d'Uranus sur lui-même venait parachever toute une série d'oppositions envoyées depuis plusieurs années vers ses planètes en Vierge: pas de doute, des changements importants se préparaient dans la vie de Jeff.

 

Anna, de son côté, a un Uranus natal angulaire, donc très fort, conjoint au Fond du ciel (famille,

foyer): elle a souvent déménagé, beaucoup voyagé et a même vécu quelques années à New York avec un Américain. L.:histoire a pris fin en 2009, quand Uranus effectuait son dernier passage sur le Soleil (homme) d'Anna. Retour en France dans la foulée: pour Anna aussi, Uranus indiquait un changement de cap.

 

Éprouvés par leurs séparations respectives, ni l'un ni l'autre ne songeait à une nouvelle rencontre, mais le destin les guettait, représenté par deux de ses meilleurs ambassadeurs planétaires. Début 2010, Jupiter le bienveillant transitait successivement la Vénus (amour), le Soleil (homme) et le Mars (attirance) d'Anna en Poissons. Dans le thème de Jeff, c'est Pluton, le maître des passions, qui envoyait alors un superbe trigone vers sa Vénus en Vierge. Quelque chose de fort, comme une évidence balayait d'un coup leurs réticences !

 

Essayons maintenant de découvrir leurs caractères, pour évaluer leur compatibilité et, à partir de là, les perspectives d'évolution de leur couple.

 

Jeff est réservé, généreux et très engagé dans ce qu'il fait. Enseignant par vocation, (Soleil conjoint à Mercure au Milieu du Ciel, bien relié à Saturne), il adore transmettre son savoir, mais est aussi un vrai coach pour ses élèves, qu'il accompagne, soutient et encourage dans leurs parcours. Ce même aspect favorise également un goût pour la vie de famille et une aptitude à prendre les autres en charge. Avec Mercure en Vierge, il a un esprit logique et le sens du concret: il sait s'organiser et a besoin de repères qui le rassurent.

 

Sa Lune en Taureau, bien reliée à Vénus et à Jupiter en Vierge renforce le tempérament stable de

Jeff. Il a besoin d'une sécurité affective et matérielle pour trouver son équilibre.

Sur le plan affectif, il est tendre, attentionné, compréhensif et il va  plutôt s'effacer pour mettre l'autre en avant (Vénus et Jupiter conjoints en Vierge, bien reliés à la Lune).

Avec le Soleil, Vénus et Mars en Poissons, Anna est joyeuse, positive, tournée vers les autres, mais peut pécher par un excès de crédulité ou d'idéalisme. Sa Lune en Bélier peut lui donner de grands élans et la faire partir bille en tête, mais l'opposition de Pluton la met en garde contre des cassures difficiles. Malgré tout, ses planètes en Poissons lui donnent un côté très adaptable et, grâce à son Uranus dominant, elle sait négocier les changements et rebondir sur

autre chose.

 

Côté cÅ“ur, elle est sentimentale, rêveuse, et romantique, mais a tendance à s'emballer  facilement et à manquer de discernement (Vénus, Soleil et Mars en Poissons mal reliés à Neptune).

 

L'étude comparée de leurs thèmes fait ressortir certains points de rencontre, mais aussi des difficultés ...

 

Au positif, on retiendra:

 

• La Lune d'Anna et le Soleil de Jeff se trouvent tous deux en signes de Feu (Bélier pour elle, Lion pour lui): l'indice de sentiments forts, la conviction d'être faits l'un pour l'autre et le désir évident de construire quelque chose ensemble.

 

• La Lune de Jeff est bien reliée par sextile à la Vénus et au Soleil d'Anna: une marque supplémentaire de complicité et de bienveillance mutuelle qui soudent les vrais couples.

 

• Tous deux ont une planète importante conjointe au Descendant (Vénus pour Anna, la Lune pour Jeff) : pas question de vivre dans leur bulle, ils sont ouverts aux autres, aiment sortir, partager, voir des amis. Mais certains aspects sont moins évidents ...

 

• Le Mercure d'Anna et le Soleil de Jeff sont en dissonance : ils peuvent avoir du mal à se comprendre ou ne plus voir la vie de la même façon.

 

• La Vénus d'Anna s'oppose à la Vénus et au Mercure de Jeff: c'est là un nouvel indice de discordance ou de reproches qui peuvent ' conduire à une mésentente.

 

• La Lune de Jeff est mal reliée au Mercure d'Anna: gare aux tensions

ou aux agacements de virer au conflit.

 

Aux dernières nouvelles, c'est toujours le bonheur entre nos deux amoureux, qui viennent d'avoir une petite fille. La suite de leur histoire dépendra de la manière dont ils vont vivre le long transit de Neptune en Poissons. Fusion ou éloignement, réponse  d'ici à quelques années.

 

 


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.