Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Faut-il être mystique pour croire aux anges gardiens? Pas du tout! Federico Valla, astrologue et voyant renommé, nous en livre une vision moderne, proche de nous, épurée de l'habillage religieux façonné par la théologie: pour lui, les anges gardiens, qu'on peut appeler des

messagers, sont autour de nous. Ils nous apprennent à poser nos têtes sur leurs épaules. Pour Tarah, astrologue et médium reconnue, spécialisée dans l'angélisme, il s'agit au contraire d'un esprit qui vient nous visiter. C'est la prière qui nous met en contact avec eux, et Tarah nous explique les rituels à respecter. Si ces deux experts ont une vision radicalement différente de ces protecteurs, leurs propositions ne se contredisent pas: tous deux nous suggèrent de nous écouter et de nous laisser guider par cette petite voie intérieure qui nous veut du bien.

 

Tarah « Parler à un ange gardien, c'est ouvrir son cœur.»

 

Médium, Tarah a commencé par étudier l'astrologie, puis la  numérologie, avant de développer des compétences reconnues en  angéologie (l'étude ésotérique des anges) étend angélologie (l'étude thématique des anges). Elle refuse de dissocier les différentes disciplines de l'ésotérisme, qui est un tout. Au-delà de l'origine  kabbalistique, où les anges gardiens sont apparus, très tôt dans nos civilisations, Tarah nous fait remarquer que, souvent, les jeunes enfants étaient incités à invoquer une protection. «Les parents ou les grands-parents leur disaient de s'agenouiller et de faire une prière pour éviter les cauchemars et faire de beaux rêves." Cette demande de connexion toute simple est donc liée à une pratique religieuse?« Oui, confirme Tarah, mais ça n'est pas l'essentiel, c'est quelque chose qui vient du cÅ“ur. On demande simplement à un ange qu'il nous rassure. " Au-delà de ce rituel, la tradition dresse une liste de 72 anges gardiens. Ils se partagent l'année en périodes de cinq jours. Chaque  ange gardien est associé à une planète et dispose d'un domicile occupant  cinq degrés d'un signe du zodiaque. Les anges gardiens sont presque aussi anciens que la vie humaine. On en trouve des traces dans les plus lointaine~ traditions sacrées. Les premières dans les civilisations égyptiennes puis hébraïques, ce que mentionne le livre  d'Hénoch (écrit par le grand-père de Noé).

 

DES CRÉATURES AUX MILLE VISAGES

 

«Leur représentation, en petites créatures dorées avec des ailes, vient de la religion chrétienne, ajouteTarah, ils sont supposés pouvoir aller au ciel." Mais de nombreux textes rappellent que les anges ont plusieurs visages et parfois même jusqu'à huit ou douze paires d'ailes. Sont-ils donc issus d'une tradition sacrée ou païenne?  Tarah, douce et consensuelle, clôt le débat en faisant remarquer que la frontière est perméable. La fête de Noël, par exemple, a été païenne puis religieuse. "Chaque peuple a ses croyances, et plus on étudie, plus on vérifie que les croyances se rejoignent. On sait seulement, et on doit cette découverte aux archéologues, que la figure de l'ange gardien serait apparue dès les premières, villes, en Mésopotamie."

 

 

 UNE FORCE À NOS COTÉS

 

Si l'ange est un confident, on peut  parler de lui comme d'une part d'énergie cosmique, d'une force de la nature ou même lui donner un prénom .Il existe des prières dédiées ", rappelle Tarah. Plus créative, la médium nous suggère de ne pas hésiter à créer sa propre prière. "C'est moins dogmatique, et ça nous place directement face aux forces qui vous écoutent. "En clair, il faut essayer et laisser faire son imagination. Attention toutefois à ne pas les confondre, ces anges, avec les bonnes fées, qui sont, pour Tarah, des forces de la nature qui viennent nous voir. Ne les confondons pas non plus avec la protection que peuvent nous assurer nos êtres chers et disparus. "C'est rassurant de savoir qu'un père ou une mère veille sur nous, mais en tant que médium, j'en parle alors comme de protecteurs, de guides ou encore d 'esprits familiaux; il ne s'agit pas d'anges puisqu'ils ont vécu sur terre ", conclut notre experte.

 

ENTRER EN CONTACT

 

Adresser une prière à notre ange gardien n'est pas compliqué. C'est assurément une démarche positive  "Cela peut aider à trouver son chemin. Toutes les occasions où l'on cherche à échanger avec des forces qui nous dépassent peuvent nous apporter beaucoup. C'est un ressenti immatériel, il faut le savoir. "Il suffit d'un peu d'équipement: une bougie blanche pour symboliser le feu, un encens neutre pour l'air e l'élévation, un verre d'eau et du sel, pour relier à la terre.

Que lui dit-on? "Soyez simple, conseille Tarah. Dites que vous venez à lui après fait avoir une bêtise, demandez-lui une solution, dites-lui que vous avez perdu un être cher, si c'est le cas. N'ayez pas peur de la confidence. " S'approvisionner  en énergie auprès de notre ange gardien, c'est donc apparemment possible, Tarah nous l'affirme et sa douce  confiance nous donne envie de la croire. Un dernier conseil?" Ce qui est terrestre peut guider notre réflexion, ce qui est céleste sera notre voie spirituelle. Si vous cherchez du sens, lisez les textes à l 'origine. » Attention aussi aux prophètes! "On découvre en cherchant, en conservant sa liberté de penser et d'agir, et non en suivant les dogmes. Car croire en l'invisible, c'est garder son libre arbitre et ouvrir son cÅ“ur. "

 


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.