Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Comme leur nom l'indique, les « étoiles fixes», vues de la Terre, ne bougent pratiquement pas. Les planètes tournent plus ou moins rapidement autour du Soleil, mais les étoiles, elles, ne se déplacent que de 1 degré tous les deux ou trois siècles. Résultat: elles sont au même endroit dans vos thèmes de naissance. Si vous êtes Cancer, cela signifie que vous avez le Soleil en Cancer. On peut donc savoir, simplement avec votre date anniversaire, à quelle étoile fixe votre Soleil est conjoint, et cela quelle que soit votre année de naissance. Découvrez comment cette étoile influence votre Soleil natal et, donc, votre tempérament.

 

Si vous êtes né entre le 21 et le 29 juin:

 

votre Soleil est conjoint à l'étoile Tejat, une étoile située à 350 années-lumière de nous. Il s'agit en réalité de trois étoiles très proches, qui tournent les unes autour des autres et qui, vues de la Terre, ont l'air d'être une seule grosse étoile. Tejat a une influence qui ressemble à l'impact qu'auraient ensemble Mercure et Vénus. Elle accentue le potentiel intellectuel et le charme. Pour les astrologues de l'Antiquité, Tejat est un astre qui « présage l'élévation », une étoile, donc, favorable à la réussite. Mais attention: Tejat a également la réputation de rendre un peu trop orgueilleux, ce

qui peut parfois amener à être trop confiant dans ses capacités...

 

Si vous êtes né entre le 30 juin et le 8 juillet:

 

deux étoiles de poids, pour vous! Canopus, tout d'abord, une magnifique super géante, deuxième étoile la plus brillante du ciel. 70 fois plus grande que le Soleil, elle se trouve à 31 0 années lumière de nous. Cet astre rend sérieux et bien organisé, mais parfois un peu trop conservateur. Mais c'est surtout Sirius, carrément l'étoile la plus brillante de toutes, qui illumine votre Soleil. Cette étoile, deux fois plus grosse seulement que le Soleil, est à 8,6 années-lumière de la Terre beaucoup plus près que Canopus, ce qui fait que, vue d'ici, elle est encore plus lumineuse. Selon Ptolémée, cet astre rend fougueux, voire imprudent, ce qui peut réserver des surprises, mais il estime surtout qu'elle favorise le succès, « les honneurs et la réputation ».

 

Si vous êtes né entre le 9 et le 15 juillet:

 

un duo influence votre Soleil, les étoiles Castor et Pollux. Castor est l'une des cinquante étoiles les plus brillantes du ciel ·nocturne. Située à une cinquantaine d'années lumière, elle est en réalité composée par quatre étoiles qui tournent les unes autour des autres! Pollux, elle, est une géante jaune-orange, un peu plus brillante car elle est plus près (à trente-trois années lumière). Ensemble ces deux étoiles vous dotent d'un esprit fort astucieux qui, affirmaient les anciens astrologues pourrait inciter à manipuler facilement les autres ... Mais elles favorisent également les dons oratoires et, plus rarement, les dons littéraires.

 

Si vous êtes né entre le 15 et le 22 juillet:

 

votre étoile, Procyon est la septième étoile la plus brillante la nuit. Située à 11,4 années lumière, elle est deux fois plus grosse que le Soleil. Elle vient de finir la fusion de son hydrogène et commence à se dilater. Pour les anciens, Procyon avait une influence nettement bénéfique. C'est un astre qui favorise notamment les rencontres et la vie amicale. Mais c'est aussi une étoile qui dote d'un fort tempérament. Elle a un effet assez proche de celui de Mars, ce qui fait de vous quelqu'un d'engagé, de volontaire, voire de combatif.


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.