Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




J: Bonjour Maude, bonjour Chris ! Nous voila donc réunis pour une petite interview au sujet de la voyance, ce que cela peut apporter à nos lecteurs ainsi que les pièges a éviter d’une manière générale ... Tout d’abord commençons par les présentations:

 

C: Bonjour, je suis Chris, médium par flash et je pratique la tarologie. Aider mon prochain par mes dons n’est pas qu’un métier: c’est également et avant tout une passion.

 

M: Bonjour, je suis Maude et pour ma part je suis voyante pure et j’utilise également des supports comme les oracles ou la numérologie. J’utilise aussi mes dons pour les autres car je considère que c’est un cadeau merveilleux qui a été donné à tous, à travers les voyants et médium.

 

J: Comment fonctionne la voyance?

 

C: Vaste sujet... Le principe, en schématisant, consiste à dire que le destin n’est pas un point de départ qui serait la naissance, un point d’arrivé qui serait la mort, et une ligne droite reliant les deux et qui symboliserait un destin immuable tel que les fatalistes le considèrent. Non ! Dieu a fait les choses d’une manière plus subtile afin de laisser notre premier pouvoir s’exprimer. A savoir le LIBRE ARBITRE: le pouvoir de dire OUI ou NON à quelque chose, a quelqu’un ou même à une situation!!! Comprenez donc qu’en réalité il y a bien un point de départ, la naissance. Et un point d’arrivée pour chacun d’entre nous, la mort. Mais une multitude de courbes joignent ces deux points et elles-mêmes sont jointes entre elles par d’autres courbes... Celles-ci sont nos destins! Et à chaque intersection, nous utilisons notre libre arbitre et pouvons changer de destin. C’est comme si vous deviez vous rendre de Madrid à Budapest en voiture. Les routes sont déjà tracées certes, mais il n’y a que vous qui choisirez la route précise que vous allez prendre pour rejoindre ces deux points (ces deux villes). Vous pouvez prendre l’autoroute, les chemins de campagne et même faire le tour de l’Europe avant d’arrivé à Budapest! Votre route, votre destin sont votre choix.

 

M: C’est une très jolie et très précise explication sur laquelle je ne peux être que d’accord! C’est justement quand vous arrivez à des intersections, à des endroits ou vous pouvez prendre une autre route que la voyance est utile. Car à ce moment là, la voyante-medium vous dira que tel choix et donc telle route, vous mène sur tel chemin et que tel autre choix et donc telle autre route vous mène sur tel autre chemin. Et c’est là qu’on est utile!

 

J: C’est très intéressant comme point de vue. Changeons de sujet, que répondez-vous à ceux qui disent que la voyance c’est du «bidon»?

 

M:Il n’y a rien à répondre car on est dans le domaine de la foi comme du besoin! De la même manière: que diriez-vous à ceux qui affirment que voter, c’est du «bidon»? Que Dieu n’existe pas? Que la terre ne se réchauffe pas? Que les psy sont inutiles?…

 

C: Nous n’avons rien à prouver! Si quelqu’un consulte, c’est qu’il en a besoin. Si on consulte avec une

approche négative, on se ferme complètement et on fausse tout le processus car la voyance se fait avant toute chose à DEUX, dans la sérénité et la confiance!

 

J: Quels conseils pouvez-vous donner à nos lecteurs pour éviter les pièges?

 

M: Comme dans tous les métiers il y a du bon et du moins bon. Quand vous appelez un numéro surtaxé, vous ne devez pas être en attente plus de 30" sans correspondant au bout de la ligne.

Si c’est le cas, raccrochez et changer de prestataire immédiatement!

 

C: Effectivement, éviter les numéros ou ce sont des disques qui vous font patienter ou que l’on vous fait écouter la consultation de quelqu’un d’autre. Le principe est simple, je ne suis pas content, je raccroche immédiatement. Une fois que vous avez la bonne personne, n’en changer pas car ça ne vous aidera pas d’avoir 10’000 avis différents…

 

M: En face à face ou les consultation téléphonique privée par CB, on considère qu’au bout de 10 minutes, la personne est satisfaite du service et on peut aller au bout de la voyance. A défaut, durant les dix premières minutes, si vous n’êtes pas satisfaits ou tout simplement pas à l’aise, partez immédiatement ou demander à ne pas etre débité et vous ne devez rien a personne!

 

J: Merci pour ces précieux conseils.

 

C: Merci à vous et que Dieu vous

protège!

 

M: Merci et que Dieu vous bénisse!


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.