Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




La radiésthésie ca marche!

Nathalie Jongy - 5/15/2014

La radiesthésie ca marche ! Pour élucider une affaire criminelle, la justice dispose d'experts scientifiques de pointe. Mais pour délecter un cadavre introuvable, elle ne dédaigne pas de faire appel à des experts moins orthodoxes ...

« Intuitifs », « sensitifs », « hommes du don », qu'importe comment on les appelle ... Nous savons bien qu'il existe des personnes plus sensibles que d'autres capables de percevoir des énergies subtiles et de débusquer des réalités cachées. Norbert H. fait partie de ces gens aux capacités inhabituelles, et, discrètement, il s'est attiré une solide réputation de sérieux dans la région d'Argentan où il habite. A tel point que la justice - ordinairement méfiante - vient de relancer une enquête criminelle sur les dires de M. Norbert H. sourcier!

« SOUS LA DALLE, IL Y A UN MORT »

Tout a commencé fin décembre 2013. Près de Nonant-le-Pin, au milieu des prés, un grand bâtiment rectangulaire, posé sur une immense esplanade de béton, fait tache dans un paysage rural paisible. Il y a autour du site industriel un meeting sauvage. Des tracteurs et des camping-cars interdisent tout accès à l'usine. Des centaines de personnes sont là, avec des banderoles: « Non à la déchetterie! » Cette filiale de Guy Dauphin Environnement,.(GOE) compte enfouir, sur cette quarantaine d'hectares, des débris de voitures broyées.

Le problème, c'est que cela expose les nappes d'eau souterraines à une possible pollution. GOE assure que l'eau est à cent mètres sous une couche d’argile, et donc protégée. Les gens du coin, eux, s'inquiètent: les nappes phréatiques sont généralement plus près que ça de la surface, et seront au contact des ordures. Leur belle région, où se sont installés des haras et des agriculteurs bio, cessera d'être préservée.

Pour vérifier à quelle profondeur est située l'eau, les manifestants ont fait appel aux compétences du meilleur expert qu'ils connaissent Norbert H. – par ailleurs directement concerné en tant que vice-président de « la Gaule d'Argentan », association de pêcheurs locale. Le sourcier n'a pas envie que les rivières avoisinantes se retrouvent souillées. Et voilà Norbert, 80 ans passés, cheveux blancs, yeux clairs et grosse moustache, qui s'apprête â officier. Loin des manifestants, il va et il vient lentement le long de l'enceinte grillagée. Il sent le terrain, une baguette de cuivre en forme de L dans chaque main. Puis il revient sur ses pas, et se fige soudain, silencieux, le regard au loin. Les baguettes ont bougé d'elles-mêmes. -Alors, Norbert, elle est profonde cette eau? lui demande un militant. La réponse du sourcier va faire l'effet d'une bombe: -C'est grave, dit-il en pesant ses mots. J'ai ressenti quelque chose. Sous la dalle, il y a un mort. Je pense que c'est Blandin... Les militants espéraient détecter un mensonge de GDE. C'est un corps que Norbert H. dit avoir localisé. Et de plus celui d'Andre Blandin! Personne ici n'a oublié sa disparition Inquiétante, le 15 novembre 2012. Blandin est un notable, un éleveur de chevaux qui s'est volatilisé un matin après avoir effectué un retrait d'argent.

« LES BAGUETTES SE SONT CROISÉES »

A la veille de Noël dernier, Norbert H. fait part de son « ressenti » aux gendarmes d'Argentan: M. Blandin gît sous la dalle de GDE. Ailleurs, on n'aurait sans doute pas pris au sérieux ce témoignage insolite.

Ici, le sourcier est respecté. Son don, il l'a hérité de sa mère, et il l'exerce depuis soixante ans. Sans jamais se faire payer, Norbert repère des sources, mais aussi des armes enfouies dans le sol normand depuis la Seconde Guerre mondiale. Parfois, il permet d'exhumer les dépouilles de soldats portés disparus. En 2002, Il a retrouvé un pilote allemand dans son avion, à huit mètres sous terre. Pas plus tard qu'en juillet dernier, il a localisé les restes d'un soldat américain. La famille supposée du soldat viendra en France pour faire effectuer des tests ADN. Si ce soldat américain est bien celui qu'on croit, il sera enfin inhumé dignement. Norbert H. a tait ses preuves, dans son domaine d'expertise, la détection d'eau ou de cadavres, à l'aide de baguettes de cuivre. Force est de reconnaitre que « ça marche».

Le 6 Janvier dernier, la juge d'Instruction en charge de l'affaire Blandin a donc accompagné Norbert H. sur le site de GDE. Le procureur de la République, Hugues de Phily, a déclaré qu'à un moment, les baguettes du sourcier se sont croisées, indiquant l'endroit précis où il faudrait creuser: -LA, y’a quelque chose, a assuré Norbert.

Prochainement, l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie viendra radiographier la dalle de béton.

L'avenir viendra-t-fi confirmer le « ressenti »

Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.