Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




NOUS CONSTATONS SOUVENT ,PARFOIS AVEC UN BRIN D'ENVIE, QUE CERTAIN SONT PLUS DE CHANCE QUE NOUS. CE QUI ATTISE LAPLUPART DU TEMPS UNE RÉFLEXION DOULOUREUSE SUR NOTRE INFORTUNE! POURQUOI NE PAS TENTER D'Y REMÉDIER IL EXISTE EN EFFET UNE RECETTE POUR RÉVEILLER SA CHANCE. EN VOICI LES INGRÉDIENTS ...N'ATTENDEZ PLUS, TRANSFORMER VOTRE VIE, CHANCE EN POCHE. ELLE VOUS TEND LES BRAS À VOUS AUSSI.

 

Profitez du printemps qui symbolise le renouveau et l'espérance et de cette envie naturelle de tout changer, pour transformer votre vie, chance en poche. Pour commencer, rappelez-vous que la vie ne cesse d'offrir des cadeaux que tout le monde peut recevoir. La baraka ne se présente pas qu'aux plus malins, aux plus intelligents, ou aux mieux nantis. Elle vous tend les bras à vous aussi . Il suffit de retenir que les chanceux sont autant responsables de ce qui leur arrive que les malchanceux, et de cesser de croire qu'on est peu verni par le destin, parce que c'est le plus sûr moyen de l'être. Et pour réussir là où habituellement vous échouez, il suffit juste de réviser quelques règles pleines de bon sens :

 

 

6 PRINCIPES À INTÉGRER

 

• Lâcher prise

Il ne sert à rien d'attendre toujours les mêmes choses qui ne veulent pas pointer leur nez, ou de rabâcher sans cesse ce que nous souhaitons à ceux qui ne veulent rien entendre. Que ce soit votre employeur qui fait la sourde oreille à vos réclamations, ou votre compagnon qui ne veut pas céder face à vos revendications, voire votre banquier qui se ferme à vos sollicitations, détendez-vous et acceptez! Il vous appartient désormais de faire avec, quitte à changer votre fusil d'épaule pour ne plus vous sentir frustré(e) et cesser de vous miner. En effet, la chance s'obtient aussi dès que l'on arrête de cristalliser  notre pensées un problème épineux ou un sentiment douloureux. Une certaine flexibilité et agilité d'esprit sont nécessaires pour être à l'écoute des petits signes envoyés par le destin. Et votre santé n'en sera que meilleure!

 

• Tourner la page

 

S'engluer dans le passé signifie délaisser le présent et tourner le dos à l'avenir. Rester

plongé dans la tourmente des épreuves déjà subies surtout en les attribuant à une inéluctable fatalité  étouffe l'envie de profiter de l'instant, de l'existence actuelle, et de croire qu'un autre devenir est possible. Cette attitude empêche de capter les manifestations positives qui transformeraient considérablement le futur et annuleraient toute prétendue  fatalité dont on se croit victime. Si votre armoire est pleine à craquer de ressentiments ou de vieilles rancunes que vous voulez absolument conserver, comment pourriez-vous y placer la confortable couverture chaude et moelleuse que l'on veut vous offrir? En effet, il faut savoir faire le vide pour faire le plein!

 

• Ouvrir son esprit

 

Penser qu'on a la poisse est le meilleur garant de rester perdant. Tandis que croire à sa chance suffit à la favoriser! A force de supposer qu'on est poursuivi par la malchance, on flirte avec le défaitisme, on s'enferme dans la déprime, on perd pied avec la réalité, indifférent aux autres et à ce qui se passe autour de soi; on se lamente et on reste sourd et aveugle aux occasions qui nous passent sous le nez. Evitez donc les regrets inutiles et douloureux. Ayez une vision plus dégagée, plus large et plus positive de la vie, sachez ce que vous voulez réellement et concrétisez, bougez-vous pour l'obtenir. En estimant vos compétences, en visualisant votre objectif et en repérant tout ce qui pourrait vous permettre de l'atteindre, vous deviendrez plus perspicace, moins timide, moins méfiant(e), lorsque l'occasion se présentera de changer votre destinée. Ouvrez-vous également aux expériences nouvelles: changez de supermarché, de cours de danse, de coiffeur, de lieu de vacances, etc .Rappelez les amis que vous avez perdus de vue, échangez quelques mots avec des inconnus ,faites connaissance avec vos voisins, avec vos collègues de bureau, souriez pour qu'on aie envie de vous rencontrer, soyez aimable pour qu'on aie envie de vous aider. Vous augmenterez ainsi la probabilité d'avoir des opportunités et d'en tirer profit. ..

 

• Profitez des occasions

 

Mettez le nez dehors! Les opportunités se trouvent à l'extérieur. Vous aurez ainsi plus de

chance de vous trouver au bon moment au bon endroit. Acceptez les invitations, sortez entre amis, même s'il vous est difficile de vous extirper de votre cocon : on sollicite également la chance par son sens relationnel, pas seulement par son tempérament! Elle ne viendra pas frapper à votre porte. Ne ratez pas un bon moment sous prétexte de préserver votre énergie pour être en forme le lendemain: la vie demande d'avancer, et non de nous économiser. Retenez également que même une expérience malheureuse comporte son lot de bienfaits. Apprendre à en tirer parti en détectant ses erreurs pour ne plus les reproduire est un premier pas vers l'amélioration. Ne désespérez pas, le mol sert souvent le bien. Et puis, qui soit si cet échec ne se révèlera pas, plus tard, comme une bénédiction?

 

 

• Écoutez les intuitions

 

Tout le monde a du flair! Et si certains raisonnements peuvent nous tromper, notre instinct, sûrement pas! Nous savons bien reconnaître les signaux qui nous avertissent d'un risque. Notre première impression n'est-elle pas toujours la bonne? Et s'il est plus hasardeux de croire une intuition que l'on pense bonne, on a ou moins la sagesse d'être plus circonspect face à l'alerte d'un danger. En conséquence, faites davantage confiance à votre petite voix intérieure qui ne vous poussera jamais à foire le mouvais choix, laissez-vous guider par vos pressentiments avant de poursuivre votre chemin .

 

• Voir le  verre à moitié plein

Quand quelque chose ne réussit pas comme on l'espérait, il suffit de réfléchir à la manière dont les choses auraient pu  tourner si jamais cela avait été pire! Vous vous êtes cassé la jambe ... mois vous êtes vivant! Et puis, est-ce un mauvais coup du sort? Pensez à la carrière de ce cycliste prometteur qui, un jour, a trouvé caillou sous ses roues. Après une mauvaise chute, il a subi de longs mois de convalescence pendant lesquels il s'est mis à peindre. Il est aujourd 'hui un peintre riche et

renommé.


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.