Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec plaisir que je vous retrouve au travers de cette nouvelle gazette.

Certains d’entre vous sont actuellement en vacances de « Pâques » ou de « printemps » selon les pays. C’est l’occasion de voyager et de découvrir les richesses et les beautés de notre belle planète. C’est aussi le moment d’embellir nos journées, assombries par une actualité dramatique et morose.

Je vous propose un voyage à travers 2 sites fabuleux que j’ai eu le bonheur et le privilège de visiter : le Taj Mahal et le Christ Rédempteur du Corcovado.

Le Taj Mahal :

Le Taj Mahal, la perle blanche de l’Inde, dont le nom signifie "Palais de la Couronne" en Persan est situé à Agra, entre Bombay et Delhi.

Il est l’emblème de l’Inde et le monument le plus visité en ce pays. Sa construction a commencé en 1631 pour s’achever 17 ans plus tard en 1648 et a nécessité vingt mille ouvriers et maîtres artisans pour sa construction. Tous ceux qui l’ont vu ont été éblouis par sa perfection, sa majesté et sa grâce.

C’est un joyau de l'architecture moghole avec un style qui combine les architectures islamique, iranienne, ottomane et indienne.

Sa réalisation est le résultat d’une très belle histoire d’amour.

Ce monument a été édifié par Shâh Jahân, cinquième empereur de la dynastie mongole, comme une preuve d'amour en mémoire de son épouse favorite Arjumand Bânu Begam, aussi connue sous le nom de Mumtaz Mahal, "la lumière du palais". L’épouse favorite de l’empereur est morte le 17 juin 1631 en donnant naissance à leur quatorzième enfant.

Shah Jahan qui lui voue un amour sans borne est terriblement affecté et promet de faire construire à sa mémoire le plus beau mausolée jamais construit par un homme pour son épouse. Dans un premier temps, il ramène sa dépouille à Agra et la fait ensevelir momentanément dans le jardin Zainabad à Burhampure puis par amour, l’empereur décide de lui faire construire le plus beau des mausolées.

Le Taj Mahal est un joyau utilisant 28 types de pierres fines ou ornementales polychromes incrustés dans le marbre blanc. Ce marbre blanc vient du Rajasthan et est orné de jaspe du Panjâb, de turquoise et de malachite du Tibet, de lapis-lazuli du Sri Lanka, de corail de la mer Rouge, de grenats du Gange et de cristal de roche de l'Himalaya. Il est un joyau d’une beauté saisissante et un trésor inestimable … Cet édifice est également célèbre pour la justesse de ses proportions et la symétrie parfaitement respectée de sa construction.

A sa mort survenue le 31 janvier 1666, l’empereur fut inhumé auprès de sa bien-aimée. Ce mausolée colossal de marbre blanc changeant de couleur selon les heures du jour est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1983. Depuis le 7 juillet 2007, ce monument a été désigné comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde et il est un des monuments les plus visités à travers le monde.

Le Christ Rédempteur du Corcovado :

Lorsqu’on arrive de nuit à Rio de Janeiro, nous sommes sous la bienveillante protection du Christ Rédempteur illuminé qui nous accueille les bras ouverts en forme de croix, du haut de ces 30 mètres et installé sur un piédestal de 8 mètres de haut. Le Cristo Redentor domine Rio de JANEIRO à 710 m d’altitude sur le mont du Corcovado.

Le Christ rédempteur est à Rio ce qu'est la statue de la Liberté à New York, un symbole unificateur. Cette gigantesque statue est l'oeuvre du sculpteur français Paul Landowski. Si sa première pierre fut posée en 1922, ce n’est qu’en 1926 que les travaux débutèrent, pour s’achever en 1931.

Du haut du Corcovado, au pied de la statue, le visiteur peut découvrir toute la ville de Rio et la baie de Guanabara. Un spectacle grandiose, sans doute l’un des plus beaux panoramas au monde.

Cette fabuleuse et célèbre statue est devenue la carte de visite ainsi que la carte postale de toute une nation. Elle symbolise la foi profonde et l’immense respect des Brésiliens, ainsi que leur sens inné de l’accueil et leur sympathie naturelle.

Jusqu’en 2002, l’accès au Cristo Redentor, qui a fêté ses 82 ans en 2013, se faisait en petit train et à pied.

On empruntait le train à crémaillère datant de 1885 et pendant l'ascension qui suit une voie particulièrement escarpée à travers une forêt très dense et luxuriante où l’on croisait des petits singes, on pouvait admirer la flore tropicale environnante ou nous retourner sur le quartier d'Ipanema, tout en bas.

Les plus courageux pouvaient y accéder à pied. Depuis, on peut y accéder grâce à des escaliers roulants et des ascenseurs panoramiques.

La statue du Cristo Redentor fut élue en 2007 l’une des sept merveilles du monde moderne et elle a été classée monument historique en 1973.

La vision du Christ Rédempteur bénissant la ville est l'un des panoramas les plus époustouflants et connus de la planète.

Dossier du mois : la prière

La prière est le merveilleux moyen mis à notre disposition pour communiquer avec les plans subtils, pour communiquer avec les Divins Etres de Lumière qui nous protègent et protègent et guident la planète, pour communiquer avec l’ Etre Suprême infiniment Sage, infiniment Bon, le Pur Esprit d’Amour, d’Intelligence et de Sagesse qui, dans un Immense Acte d’Amour, a créé l’Univers et nous a créés.

L’Univers a été créé dans un immense acte d’Amour aussi est-ce avec la prière dite avec le Coeur, avec amour, que notre prière peut-être entendue et réalisée par l’Etre Suprême qui nous a créés.

En cette période de violences et de drames que nous vivons depuis de nombreux mois à travers le monde et en Europe, il est important et indispensable que chacun de nous se recueille quotidiennement par le biais de la prière pour émettre des pensées d’harmonie, d’amour et de paix. Et pour compléter cela, il est aussi important et indispensable de se joindre (ou de créer) à un groupe de prière hebdomadaire qui amplifiera l’effet bénéfique de ces prières de manière exponentielle.

La prière doit être sincère, ressentie et vécue et la pratique constante et régulière pour que son pouvoir s’accomplisse. Une prière prononcée mécaniquement n’aura aucun effet.

Et comme le précise sa Sainteté le Dalaï Lama : « Ne croyez pas que les prières sont inutiles sous prétexte que leurs effets sont invisibles et qu’ils ne donnent pas toujours des résultats tangibles dans ce monde matériel.

Les effets de la prière sont subtils, ils agissent sur celui qui prie et rayonnent à travers lui sur le reste de l’Univers et des êtres vivants ».

La prière régulière associée aux pensées positives accomplit des miracles…

A très bientôt,

Mylène


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.