Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Aux confins d'Oort

Les astronomes scrutent l'espace à 13 milliards d'années lumière de la Terre. Mais, c'est tout près de nous (à la frontière du nuage d'Oort, qui englobe notre système solaire) que réside le mystère le plus captivant du moment ...

 

Le système solaire, avec le Soleil en son centre, est constitué par une série de planètes, mais aussi par deux ceintures : la ceinture principale, située entre Mars et Jupiter, où gravitent des astéroïdes, et la ceinture de Kuiper, située au-delà de Neptune, où se promènent les planètes naines Pluton, et, plus récemment découvertes; Etis et Sedna.

 

Au-delà de cette ceinture de Kuiper, nous trouvons le nuage d'Oort, une immense "bulle" de poussière stellaire entourant le tout, véritable réservoir de comètes. Ce gigantesque ensemble est soumis à la force d'attraction du Soleil.

 

(regardez l'image sur internet en recherchant: nuage d'Oort)

 

Là où cette force attraction ne joue plus, on sort du système solaire. Or cette limite ne se trouve qu'à un peu plus d'une année-lumière de  la Terre. Et c'est dans cette région toute proche, a l'échelle astronomique, que se cache la plus incroyable surprise que pourrait nous réserver les prochaines années. La majorité des astronomes estiment en effet que deux planètes géantes s'y cachent! Mieux, ce seraient des "super Terres", des planètes semblables à la nôtre, qui auraient jusqu'à présent échappé à tous nos instruments de détection.

 

Pourquoi une telle hypothèse?

Elle découle de la découverte d'une nouvelle planète naine se promenant au-delà de Pluton, et provisoirement baptisée 2012VP113. Les données concernant son orbite sont anormales.

Seule explication possible: cette petite planète subit l'influence gravitationnelle de deux très grosses planètes plus lointaines...

 

 

Etonnant:

Smiley cosmique

 

(regardez l'image sur internet en recherchant: SDSS J1038+4849)

 

Elle s'appelle SDSS J1038+4849. Elle. c'est un amas galactique. Cette curiosité cosmique tout récemment photographiée par le télescope Hubble, se balade à 4,5 milliards d'années-lumière du Soleil.

Ses "yeux" sont en réalité deux énormes galaxies. Les courbes qui l'entourent sont dues à la très puissante force d'attraction entre ces deux galaxies, Qui déforme l'espace temps, provoquant cet effet d'optique. Résultat, le ciel nous sourit !


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.