Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Et si vous changiez votre façon de bouger ?

eyes - 3/26/2014

Connaissez-vous les gestes qui rendent heureux ... ou malheureux

Connaissez-vous les gestes qui rendent heureux ... ou malheureux ?

Actuellement, les psychologues explorent une nouvelle façon d'aller mieux, ou encore mieux : utiliser le corps pour changer l'esprit. C'est incroyablement simple, rapide, efficace. Pour gagner en confiance, libérez vos gestes!

Ce truc ne coûte rien et peut changer la façon dont le reste de votre vie va s'écouler.

Le principe : adopter une des « attitudes de puissance Â» (communes à l'espèce humaine comme ... aux grands singes) pendant deux minutes chaque jour. Bien sur, libérer à ce point sa gestuelle n'a rien de très attirant si on est plutôt réservé. Pas de problème, exercez-vous en cachette!
De toute façon, à moins d'être en mesure de se le permettre, quand on choisit la pose du gorille triomphant (bras levés) ou celle du big boss (assis, jambes allongées), mieux vaut s'exécuter à l’abri des regards.

C'est faire semblant? Oui, mais le bénéfice, lui, est très réel. Il a été mesuré par des psychologues de l'université de Harvard. Le taux de cortisol, hormone du stress, baisse de 10%, tandis que le taux de testostérone, hormone de la confiance, augmente de 20 %.
Et ces poses, répétées jour après jour, améliorent durablement ce que nous pensons de nous-même. Grâce à une posture de puissance consistant à s'étaler dans l'espace, nous apprenons à élargir, aussi nos gestes les plus courants, et cela suffit à transformer notre état intérieur.

Pour nous sentir pousser des ailes ... déplions-nous!

Quelques exemples de posture :

Comme le champion qui vient de gagner, à chaque réussite, levez les bras en signe de victoire. Vous n'êtes pas obligé d'être Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic, ni d'avoir réellement accompli un grand exploit. Mais faite le ne serait ce quand vous avez accompli une ou des taches ménagères pesantes… Un sentiment de succès s'imprimera tout de
Même dans votre cerveau.

Comme votre big boss, mettez les pieds sur le bureau. Mieux : rejetez la tête en arrière, mains derrière la nuque. Cette posture envoie un message au cerveau : Â« Prends ta place, tu es solide Â».

Comme le célébré mafieux Tony Montana dans Scarface, asseyez-vous les bras déployés (si personne ne vous voit). Parce que cette attitude exprime le pouvoir, elle influence les pensées qui deviennent plus positives.


Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.