Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Astronomie - L'année des planates naines

Serge Castete - 3/18/2015


Au printemps puis à l'été, nous en saurons plus sur les deux petits astres les plus mystérieux du système solaire: Pluton et Cérès.

Deux petites sondes, en ce moment, repoussent les limites de l'exploration spatiale: New Horizon (nouvel horizon) et Dawn (aube).
New Horizon a un objectif ambitieux: aller voir Pluton de près. Or la planète se situe à 6,4 milliards de kilomètres de la Terre actuellement. Pourquoi actuellement? Parce que l'orbite de Pluton (dieu des Enfers en mythologie comme en astrologie) est excentrique. La planète, au cours de sa révolution, s'approche et s'éloigne du Soleil. Elle orbite entre 30 UA (unités astronomiques), c'est-à-dire 30 fois la distance entre la Terre et le Soleil (sort 30 fois 149597871 kilomètres en moyenne) et 49 UA. Il a fallu neuf années de voyage-à la sonde pour s'approcher de sa cible! New Horizon est à...seulement- 250 millions de kilomètres de Pluton, Qu'elle survolera en juillet 2015. Les astronomes espèrent alors lever les mystères de cet astre éloigné. Pluton possède un énorme satellite, presque aussi gros Que lui, Charon, le batelier des enfers, et quatre .. lunes ...plus petites, Hydre, Nix, Kerberos et Styx. Les dernières vérifications montrent que la sonde est opérationnelle seule, dans cet espace lointain.
L'autre sonde, Dawn, est en route pour une planète naine du système solaire, Cérès (déesse romaine de la fécondité) Qui intéresse les astrologues. Plus proche de nous, Cérès est le plus gros corps céleste (950 km de diamètre) de la ceinture des astéroïdes, située entre Mars et Jupiter. C'est en mars 2015 que Dawn sera au plus près de Cérès. Les astronomes attendent ce rendez-vous avec impatience.

Venus Express ne répond plus


Pas vraiment accueillant! Or, depuis décembre dernier, les astronomes n'arrivent plus à contacter la sonde Venus-Express, lancée en 2005 par l'Agence spatiale européenne, en orbite autour de la planète depuis avril 2006. La sonde a bien travaillé pendant huit ans et même survécu à une mission suicide consistant à pénétrer plus avant dans l'atmosphère corrosive de Vénus! Mais désormais, Vénus-Express s'est tue...

Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.