Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




La vie est une fleur, l'amour en est le miel!

Mylene - 3/4/2015

La vie est une fleur, l’amour en est le miel (Victor Hugo)


Bonjour à toutes et à tous,

Le mois de mars nous offre un agenda riche en évènements.
Les jours rallongent, les oiseaux se font de plus en plus présents et joyeux, les crocus fleurissent dans les sous- bois et les jardins, eh oui, le printemps arrive pour notre plus grand bonheur.

Pour le calendrier, le printemps arrive le 20 mars avec le big bang du réveil de la nature et quelques degrés supplémentaires bien appréciables.
C’est la période pour certains animaux de sortir de leur léthargie hivernale comme la marmotte et le hérisson. La végétation jaillit et explose dans toute sa diversité.
Au fil des jours qui s’allongent, le soleil rayonne plus longtemps apportant davantage de chaleur et de lumière.
Le 20 mars, c’est aussi le jour de l’équinoxe de printemps, le jour et la nuit auront alors la même durée.
Et ce même jour, certains privilégiés pourront assister à un phénomène rare. Il y aura une éclipse. Ce sera la dixième éclipse totale du XXIe siècle et la première éclipse de l'année 2015.

L’éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune s’interpose entre le Soleil et la Terre. L’ombre de la Lune se projette alors sur la Terre pour former ce que l’on appelle la bande de totalité. Les éclipses de Soleil durent quelques heures, mais la totalité rarement plus de 7 minutes.
La bande de totalité débutera dans l'océan Atlantique nord au sud du Groenland, puis traversera la mer de Norvège et la mer du Groenland et elle prendra fin au niveau du pôle Nord.
L'éclipse sera visible sous la forme d'une éclipse totale uniquement dans les îles Féroé et au Spitzberg (Svalbard). Par contre, elle sera visible sous la forme d'une éclipse partielle dans toute l'Europe, dans le nord du continent africain et dans le nord-ouest de l'Asie.

Le 21 mars, la Journée mondiale de la poésie instaurée ce jour là par les Nations Unies, aura pour objectif d’encourager la lecture, la rédaction, la publication et l’enseignement de la poésie dans le monde entier et de donner une reconnaissance et une impulsion nouvelles aux mouvements poétiques nationaux, régionaux et internationaux. C’est le moment ou jamais de relire les plus grands auteurs.

Le 22 mars, la Journée mondiale de l’eau. Plus de 20 ans après l’instauration de la Journée mondiale de l’Eau par les Nations Unies, l’alimentation en eau potable à travers le monde n’est pas encore assurée partout, loin s’en faut, et de nombreuses zones agricoles souffrent encore d’une alimentation en eau médiocre.
L'eau, élément essentiel à l'agriculture, doit être accessible aux petits agriculteurs pour assurer leur subsistance et la sécurité alimentaire mondiale.
De nombreuses publications, diffusions, tables rondes et documentaires sensibiliseront le public à cette occasion.

Le 29 mars, c’est le passage à l’heure d’été pour les pays de l’Union Européenne. Institués en France depuis 1976, les changements d'heure ont pour objectif de réaliser des économies d'énergie en procédant chaque année au passage à l'heure d'été le dernier dimanche de mars.
Les pays de l’Union Européenne passeront à l'heure d'été en avançant d'une heure : à 2 heures du matin, il sera alors officiellement 3 heures soit une heure de sommeil en moins pendant la nuit du changement d'heure. En revanche, les jours seront plus longs puisque le soleil se couchera plus tard le soir.

Pour le dossier du mois, des éléments complémentaires vont être apportés sur LE CORPS PHYSIQUE que nous avions abordé le mois dernier.

1. LE CORPS PHYSIQUE



Une alimentation saine doit lui apportée. L’organisme humain est très cohérent, si on le respecte, il nous respectera en retour en nous conférant une santé harmonieuse.
Hippocrate disait : « Que ton aliment soit ton médicament ». L’être humain est l’acteur n°1 de sa santé.
Je vous invite vivement à regarder la conférence du Professeur Joyeux, le célèbre cancérologue, sur le thème « Nutrition et Prévention » qui donne tous les conseils nécessaires pour une alimentation « intelligente et choisie ». Vous verrez que cela remet en question tout un tas de mauvaises habitudes qui ont cours actuellement dans notre société occidentale. Voici le lien à copier-coller dans votre barre de menu. https://www.youtube.com/watch?v=p2vDY_O3xe4

Vous pourrez retrouver également les conseils du Professeur Joyeux dans son livre : « Changez d’alimentation » aux Editions Le Rocher.
Jean Rostand disait : « Ah, il faut mieux un bon menu qu’une ordonnance » et le professeur Joyeux d’ajouter : « Alors, il vaut mieux aller au resto qu’à l’hosto !!! ».
Et pour célébrer l’arrivée du printemps et la journée mondiale de la poésie, découvrons ce très beau poème de Théophile Gautier.

Premier sourire du printemps

Tandis qu’à leurs oeuvres perverses
Les hommes courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.
Pour les petites pâquerettes,
Sournoisement lorsque tout dort,
II repasse des collerettes
Et cisèle des boutons-d’or.
Dans le verger et dans la vigne,
II s’en va, furtif perruquier,
Avec une houppe de cygne,
Poudrer à frimas l’amandier.
La nature au lit se repose ;
Lui, descend au jardin désert
Et lace les boutons de rose
Dans leur corset de velours vert.
Tout en composant des solfèges
Qu’aux merles il siffle à mi-voix,
II sème aux prés les perce-neige
Et les violettes au bois.
Sur le cresson de la fontaine
Où le cerf boit, l’oreille au guet,

Bonne lecture à toutes et divin mois de mars avec tout plein d'amour
Bisous

Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.